kart à pédale kettler

Équipement de la Kettler Kettcar du kart à pédale

La Kettcar convient aux enfants âgés de cinq à dix ans ou à ceux qui mesurent entre 110 et 140 centimètres. La Kettcar pèse 22,7 kilogrammes et mesure 115 centimètres de long, 68 centimètres de large et 67 centimètres de haut. La Kettcar est composée d’un cadre en tube d’acier de haute qualité avec un revêtement en polyester résistant aux rayures, elle est équipée de pneus à bandage pneumatique avec enjoliveurs sportifs, d’un siège baquet réglable et ergonomique avec rembourrage de la colonne vertébrale, d’un changement de vitesse à roue libre, d’un frein à main et d’un pédalier avec tendeur de chaîne.

Cette Kettcar est proposée par Linofant, le principal distributeur des marques Berg et Kettler. Le marchand en ligne Linofant.de s’est spécialisé dans la vente d’équipements d’aires de jeux extérieures. Le client peut trouver tous les véhicules pour enfants, les voitures à pédales et les karts des fabricants connus dans la boutique en ligne Linofant.


Mots clés:kart, kart à pédales, karts, Kettcar, Kettkar, Kettler, Le Mans Air, kart à pédales, jouets présentés, voitures à pédales
Publié dans Go-karts par Berg und Kettler, les jouets présentés | commentaires fermés

 

 

Kettler Kettcar kart à pédale

Depuis 40 ans, la société Kettler est à l’origine d’une révolution dans le domaine des équipements de jeux d’extérieur pour les enfants. Kettler a mis sur le marché une nouvelle voiture à pédales pour enfants, la Kettcar. Une Kettcar est similaire à un kart et est conçue pour les enfants plus jeunes.

Avec le modèle Kettler Kettcar DAYTONA AIR, Kettler lance un modèle qui fait battre plus fort le cœur des enfants. La Kettcar est toute en noir et le spoiler avant est le grand numéro un. Pour un petit méchant ou même un vampire, c’est certainement le bon véhicule.

Le cadre en acier de haute qualité est recouvert d’un revêtement en polyester résistant aux rayures et la Kettcar est dotée de jantes sportives avec des pneus à air comprimé pour que Badman puisse s’y faufiler. Le siège-baquet de forme ergonomique est doté d’un coussin dorsal et peut être réglé sans outils. En outre, la Kettcar est équipée d’un changement de vitesse en roue libre et d’un frein à main pour les roues arrière.

Kettler produit les populaires kart à pédale depuis des décennies. Il s’agit d’équipements d’aires de jeux extérieures très populaires auprès des enfants. Les voitures à pédales offrent aux enfants un grand divertissement et les enfants apprennent à conduire en un rien de temps. Si cela semble difficile au début, les enfants trouveront rapidement un moyen de coordonner le pédalage et la direction. Après que la première sortie se soit terminée à un mur ou à un arbre, En savoie plus

ils éviteront ces obstacles à l’avenir et apprendront rapidement à freiner. Les capacités motrices de l’enfant s’améliorent très rapidement avec les voitures à pédales. Une fois que les petits ont une bonne prise sur leur Kettcar, ils essaient de conduire plus vite pour suivre les enfants plus grands ou leurs frères et sœurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *