Gym et cuisse

Gymnase d’amincissement des cuisses : 4 exercices de pointe pour réussir

Gymnase d’amincissement des cuisses :

des dizaines de femmes ont un seul et même problème : le lard gênant entre les jambes ! Ils veulent absolument se débarrasser d’un écart entre les cuisses et du frottement gênant de l’intérieur des cuisses. Mais comment ? Je pourrais vous dire une chose ou deux à ce sujet, parce que je ressens la même chose. J’ai essayé d’innombrables choses : Exercices à domicile, exercices sans équipement pour faire du sport, mini stepper ou power plate, etc. Mais rien ne m’a aidé à perdre autant de poids à l’intérieur des cuisses que ces 4 exercices de haut niveau en salle de sport. Vous voulez savoir comment j’y suis parvenu ? Je vais vous montrer comment cela fonctionne.

 

Perte des cuisses – étude de la forme physique

4 exercices de haut niveau pour réussir
Peut-être savez-vous ceci : au début, je ne voyais pas l’intérêt d’aller à la salle de sport parce que c’était trop cher. Je pensais que ce gymnase n’était que pour les pompistes et les hommes qui y sont me regardent tout le temps de toute façon. De plus, j’étais convaincu que je pouvais le faire sans équipement de toute façon. Et si je fais mes exercices à la maison, si je cours beaucoup, si je mange un régime végétalien équilibré, ça va marcher. J’ai traversé tout cela avec beaucoup d’énergie pendant un certain temps, jusqu’à ce que, six mois plus tard, à ma grande déception, je n’ai vu que des changements minimes et j’étais bien sûr super frustré et je pensais que je faisais quelque chose de mal. Le temps était donc venu pour moi de changer quelque chose si je voulais perdre du poids à l’intérieur de ma cuisse. L’été n’était pas loin et je voulais avoir l’air parfait à ce moment-là.

Ma solution : perdre du poids sur l’intérieur de ma cuisse en salle de sport !

 

 

Perdre du poids sur les cuisses en salle de sport

Après un long aller-retour, je me suis finalement inscrit et je ne regrette pas un seul jour. En quelques semaines, j’ai déjà remarqué de très grands changements, et ce uniquement parce que je me suis constamment tenue à ces exercices. Je m’entraînais 2 à 3 fois par semaine et je faisais en plus un entraînement cardio pendant 10 à 15 minutes après chaque séance d’entraînement. Parfois, j’étais sur le cross, parfois sur la piste de course. Peu importe la machine d’endurance que vous choisissez. L’essentiel, c’est que vous vous mettiez à transpirer ! Si vous suivez un régime végétalien sain et équilibré, rien ne peut aller de travers

 

Gymnase d’amincissement des cuisses : les meilleurs exercices

Vous ne pouvez et ne devez pas vous passer de ces 4 exercices de pointe si vous voulez perdre du poids sur la face interne des cuisses. Ces exercices sont la panacée pour la perte de poids de l’intérieur des cuisses en salle de sport.

Avec ces exercices, vous entraînez les muscles de l’intérieur des cuisses :

 

Gymnase d’amincissement des cuisses

Vous pouvez généralement trouver la barre dans un support. Placez l’haltère à la hauteur appropriée de manière à avoir assez de force pour le pousser hors de son support avec vos jambes. Il est préférable d’enlever vos chaussures, car vous aurez ainsi une position plus stable. Positionnez-vous sous la barre, passez vos mains sous la barre et placez-les sur la barre derrière votre tête.

Maintenant, placez vos mains de manière à ce qu’elles soient centrées sur la barre. Avant de soulever la barre, assurez-vous qu’elle est bien sur vos épaules. Sortez maintenant l’haltère de son support et placez vos jambes plus loin que la largeur des épaules, vos jambes sont tendues, vos orteils pointent légèrement vers l’extérieur.

Le haut de votre corps est droit, vos fesses sont tendues vers l’arrière, votre poitrine est en avant et vos coudes sont dirigés vers le bas (et non vers l’arrière !). Vous tendez vos muscles abdominaux, le bas du dos s’enfonce légèrement dans le creux du dos et votre regard est dirigé vers l’avant.

 

Gymnastique pour amincir les cuisses : exercices de pointe pour réussir

Maintenant, vous pliez vos jambes. Vous inspirez. Vous vous penchez vers l’arrière, votre dos se penche légèrement vers l’avant. Veillez à ce que vos genoux soient orientés dans la même direction que vos orteils et à ce que les articulations de vos genoux soient au même niveau que vos orteils ou derrière eux, sinon vous finirez par avoir des problèmes de genoux. Dès que vos cuisses sont parallèles au sol, le point final est atteint et vous remontez et expirez.

Veillez à ne pas étirer complètement vos jambes afin que vos cuisses ne perdent pas leur tension. Dans cet exercice, vous descendez plus lentement (3-4 secondes) et remontez plus vite (1-2 secondes). Prenez assez de poids pour ne gérer que les deux dernières répétitions, car vous donnez ainsi à votre muscle le maximum de stimulation, ce qui vous aide à développer vos muscles et à perdre du poids en même temps. Vous faites cet exercice en 3 séries de 6 à 10 répétitions.

Entre-temps, faites une pause d’environ 60 à 90 secondes. Pour les débutants, je recommande d’utiliser des poids plus légers au début, afin de pouvoir commencer avec un bon entraînement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *