équipement pour muscler les pieds

équipement pour les pieds :

centrale électrique + sangle pour les pieds

Pour votre information, vous avez besoin d’un footstrap, qui n’est généralement pas disponible à la salle de sport, mais vous pouvez l’acheter pour peu d’argent par le biais de sociétés de vente par correspondance.

C’est comme ça que ça marche :

Vous fixez le pédalier au bloc du pylône de traction du câble. Vous fixez la boucle à votre cheville. Vous vous tenez debout avec votre hanche droite et votre jambe droite vers le pylône, la boucle est attachée au pied gauche en conséquence et bien sûr dans l’autre sens lors du changement de jambe. Vous vous tenez debout, le bas de votre dos s’enfonce légèrement dans le creux du dos, vos jambes ne sont pas complètement enfoncées, pliez-les légèrement. Vos muscles abdominaux sont tendus et votre regard se porte vers l’avant.

Vos jambes sont toujours parallèles et pointent vers l’avant. Accrochez-vous au pylône de l’autre côté. Maintenant, tirez votre jambe gauche vers vous, tirez-la devant votre jambe d’appui droite jusqu’à ce que vos jambes soient légèrement croisées.

Remove thigh Gym : 4 exercices de haut niveau pour réussir

C’est le moment où l’intérieur des cuisses est mis à rude épreuve et où le point final est atteint. Lâchez maintenant le câble et ramenez lentement votre jambe gauche vers le pylône opposé, à la position de départ. La tension est maintenue. Veillez à ce que les deux extrémités des pieds soient toujours orientées dans la même direction pendant l’exercice. Les deux jambes sont tendues pendant l’exercice.

Votre hanche ne bouge pas. Seul l’adducteur de votre jambe, où est fixée la boucle, est responsable du travail. Vous faites tout cela avec votre jambe droite maintenant. Vous effectuez cet exercice pour l’intérieur de la cuisse droite et gauche en 3 séries de 6 à 10 répétitions. Entre-temps, faites une pause d’environ 60 à 90 secondes.

Lors du quatrième et dernier exercice, non seulement les adducteurs sont entraînés, mais aussi le grand muscle fessier. 

 

 

Gymnastique d’amincissement des cuisses

Option 1 : Pas de fente latérale

Placez l’haltère à la hauteur appropriée afin d’avoir assez de force pour le pousser avec vos jambes. Il est préférable d’enlever vos chaussures, car l’expérience a montré que vous aurez une position plus stable. Positionnez-vous sous la barre, passez vos mains sous la barre et placez-les sur la barre derrière votre tête. Maintenant, positionnez vos mains de manière à ce qu’elles soient centrées sur la barre.

Avant de soulever la barre, assurez-vous qu’elle est bien sur vos épaules. Sortez maintenant l’haltère de son support et placez vos jambes plus loin que la largeur des épaules, vos jambes sont tendues, vos orteils pointent légèrement vers l’extérieur. Le haut de votre corps est droit, vos fesses sont tendues vers l’arrière, votre poitrine est en avant et vos coudes sont dirigés vers le bas (et non vers l’arrière !). Vous tendez vos muscles abdominaux, le bas du dos s’enfonce légèrement dans le creux du dos et votre regard est dirigé vers l’avant.

Gymnastique pour amincir les cuisse

Maintenant, vous prenez une grande fente sur le côté. Veillez à faire un pas aussi grand que possible avec la jambe que vous déplacez sur le côté, de sorte que l’articulation du genou derrière soit à la même hauteur que la pointe du pied. Le genou et le pied pointent dans la même direction.

Maintenant, poussez votre talon, le genou fléchi, vers le milieu et arrêtez-vous avec les deux jambes tendues. La jambe passive est tendue pendant l’exécution et ne soutient pas la jambe active. Vous effectuez cet exercice en 3 séries de 6 à 10 répétitions. Entre-temps, faites une pause d’environ 60 à 90 secondes.

Il en va de même ici :

Utilisez assez de poids pour compléter à peine les deux dernières répétitions. Au début, je recommande d’utiliser des poids plus légers, pour que vous ayez une bonne sensation de cet exercice. Peu à peu, vous pouvez ou devez augmenter votre poids pour fixer de nouveaux stimuli d’entraînement, encore et encore, afin que la graisse de l’intérieur de vos cuisses disparaisse.

 

 

Option 2 : Marchepieds avec haltères

J’espère que vous avez apprécié l’article et que j’ai pu vous aider à faire ces exercices. 🙂 Si vous voulez savoir quels exercices vous pouvez faire pour perdre du poids au niveau des cuisses, regardez ici.

Si vous avez encore des questions ou des suggestions, je serais heureux que vous me laissiez un commentaire ci-dessous. Veuillez également m’écrire quels sont vos plus grands défis pour obtenir un écart de cuisse. Vous préférez la salle de sport ou l’entraînement à domicile ? Quels sont les exercices qui vous conviennent le mieux ? J’attends votre message avec impatience.

Vous êtes génial !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *